Emplacement sur un site enchanteur

 

Située à deux pas de la rivière Richelieu, la Résidence Vivre Ensemble est voisine de la magnifique église St-Athanase et du parc Elphège-Filiatrault qui, lui, est directement situé sur le bord de la rivière.

On retrouve également un grand parc municipal boisé (parc Honoré-Mercier) qui offre un accès direct à la Résidence et qui, avec son programme d’animation, fait la joie des résidents l’été venu.

Le secteur du Vieux Iberville offre également de nombreuses pistes cyclables, belvédères, promenades et sentiers de marche sur le bord de l’eau.

La Résidence se trouve en plein cœur du Vieux Iberville et à quelques minutes du Vieux Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce secteur offre tous les services à proximité.

De plus, de nombreux travaux de revitalisation du secteur sont en cours si bien qu’une multitude d’activités intéressantes fleurissent alentour.

Enfin, le nouveau pont Gouin se trouve à environ un kilomètre de la Résidence. Ce secteur dynamique au cachet particulier offre de nombreuses activités aux habitants du coin.

On peut ainsi profiter, entre autres, de plusieurs belvédères d’observation, de parcs aménagés et de promenades. Vous trouverez ci-dessous différentes informations sur ce nouveau pont et sur les activités proposées aux citoyens :